Good Barber : Créer une application mobile pour son site wordpress

« Je n’y connais rien en programmation, comment pourrais-je créer une application mobile ? Ce n’est pas possible ». Eh si ! Il est aujourd’hui possible de créer une application mobile sans avoir la moindre connaissance en programmation ! Cela est notamment possible grâce à des plateformes comme Good Barber. Qui plus est, il est également devenu possible de changer en application un site wordpress.

wordpress goodbarber

Avec cette plateforme, quelques heures seulement suffisent pour mettre sur pied une application mobile. Good Barber a déjà dans son actif plus de 30 000 applications publiées ; plus de 40 millions de téléchargements par an et plus de 3,8 milliards de pages vues chaque année. Cela démontre l’efficacité et la fiabilité de la plateforme. Ce n’est donc pas par hasard si Good Barber tient la première place dans ce domaine.

Pour créer une application via cette plateforme, il faut commencer par s’inscrire en cliquant ici. Elle propose 30 jours d’essai gratuit sans exiger aucun moyen de payement. Pour la création, il suffit de suivre quelques étapes à commencer par le choix du modèle. Ensuite viennent l’ajout des fonctionnalités souhaitées et enfin la publication de l’application.

goodbarber app wordpress

Ce n’est qu’une fois satisfait sur l’essai que l’on décide ou non de s’abonner. L’abonnement est indispensable, car Good Barber enrichit au fur et à mesure les fonctionnalités de l’application créée. La plateforme de création propose différents plans tarifaires pour que tout le monde y trouve son compte.

Le prix de l’abonnement se situe entre 32 et 200 euros par mois. En cas de suspension de l’abonnement, l’application cesse de fonctionner et pour la réactiver, il suffit de se réabonner. Bref, Good Barber donne au sens commun la possibilité de réaliser une création personnelle et de participer dans le monde de l’informatique.