Est ce que Appy Pie  propose une version d’essai gratuite ?

Il est aujourd’hui possible de créer des applications même si l’on n’a pas de connaissance en programmation. Il existe en effet de nombreux sites qui proposent un service qui permet à tout le monde de créer une application pour les tablettes et les iPhone. Appy Pie est l’un de ces sites et d’ailleurs, elle fait partie du top 10 des outils de création d’applications.

La création d’une application devient très simple puisqu’il suffit de suivre trois étapes. Il faut donc déjà avoir une idée, un projet avant de se lancer. La première étape de la création consiste choisir le modèle et la personnalisation de la future application. La deuxième étape permet d’ajouter les fonctionnalités souhaitées. Et enfin, la dernière étape de la création consiste à publier l’application et la soumettre aux différents stores.

Appy Pie propose un essai gratuit de 14 jours !

Quant à Appy Pie, elle propose nombreuses fonctionnalités qui la distinguent des autres développeurs. Elle permet par exemple de transférer des e-books, créer une apps de rencontre et encore beaucoup d’autres. Ce logiciel de création est très facile à utiliser, il suffit de suivre les différentes indications et le projet devient réalité. Pour faire profiter tout le monde et montrer leur performance.