Appy Pie: Quels sont les tarifs ?

Qui ne possède pas de téléphone androïde ou d’i Phone aujourd’hui ? Il faut savoir que ces appareils mobiles sont vraiment utiles pour beaucoup de choses. Mais, pendant leurs manipulations, tout le monde oublie que ce sont les applications qui leur donnent autant d’importance. Si auparavant, la création d’une application était réservée à peu de personnes qui possèdent une connaissance en programmation, ce n’est plus le cas aujourd’hui.

En effet, grâce au logiciel de création d’application en ligne, cette tâche est désormais à la portée de tout le monde. Il existe beaucoup de logiciels de création sur le web, mais Appy Pie présente des offres très intéressantes sur le plan tarifaire outre l’essai gratuit.

appypie tarifs

Donc, Appy Pie propose trois plans tarifaires. BASIQUE à un prix de 36$ par application par mois, cette offre peut supporter deux plateformes : le site web et androïde. Le plan OR est à 72$ par application par mois. En plus du site web et d’androïde, il peut supporter Ios. Et PLATINE pour 120$ par application par mois. Comme le plan tarifaire OR, il peut supporter trois plateformes. Mais à la différence des deux plans, sur PLATINE, le logo Appy Pie est retiré de l’écran d’accueil de l’application créée.

De plus, dans cette offre, le processus de publication de l’application sur Apple store est assisté. Créer une application peut faire gagner beaucoup d’argent à condition de créer une bonne et intéressante.